// Le Fondateur

David Brunat a choisi le conseil et la communication après avoir accompli un parcours éclectique dans la sphère publique et le secteur privé qui lui a permis de se confronter à des problématiques professionnelles très diverses.

Normalien et universitaire de formation (ENS Ulm, IEP Paris, ancien intervenant à la Sorbonne et dans différents instituts d’enseignement supérieur), il s’est investi très tôt dans l’action publique, tant en collectivité territoriale qu’au niveau national en qualité de membre de plusieurs cabinets ministériels. Il a été entre 2005 et 2009 cadre dirigeant d’une organisation professionnelle à vocation financière et comptable.

David a créé début 2009 la société OR & H Conseil, spécialisée dans le conseil en communication de contenu, les relations institutionnelles et les stratégies d’influence.

« J’écris, je mets en relation, j’aide mes clients à réfléchir et à agir en fonction d’une stratégie différenciante, ainsi qu’à communiquer autrement ».

Conférencier et formateur, il est l’auteur de nombreux ouvrages, notamment sur les grands mythes modernes (le Titanic, la mafia, ou encore Steve Jobs).

Il est par ailleurs senior advisor chez PwC depuis 2013.